Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ulduar- Autant qu'on sache ou on va mettre les pieds

3 participants

Aller en bas

Ulduar- Autant qu'on sache ou on va mettre les pieds Empty Ulduar- Autant qu'on sache ou on va mettre les pieds

Message  Draëna Mer 11 Fév - 9:34

Voici une petite vidéo que j'ai chopper sur MMO-Champion, c'est en effet l'instance de raid Ulduar , qu'un joueur c'est amusé a exploré elle n'est cependant pas completement terminée enfin je vous laisse regardé :p la vidéo parlera d'elle meme^^



Draëna
Draëna


Revenir en haut Aller en bas

Ulduar- Autant qu'on sache ou on va mettre les pieds Empty Re: Ulduar- Autant qu'on sache ou on va mettre les pieds

Message  shivae Mer 11 Fév - 12:47

La vidéo à été supprimée T_T damn xD
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Ulduar- Autant qu'on sache ou on va mettre les pieds Empty Re: Ulduar- Autant qu'on sache ou on va mettre les pieds

Message  Dark Mer 11 Fév - 15:06

Hmm sa va roxxer j'aime les grandes arénes Smile
Dark
Dark


Revenir en haut Aller en bas

Ulduar- Autant qu'on sache ou on va mettre les pieds Empty Re: Ulduar- Autant qu'on sache ou on va mettre les pieds

Message  shivae Mer 11 Fév - 20:44

Enfaite ça devait buger sur le moment, car là je viens de la voire ^^

Personnellement vue comme ça ça m'emballe vraiment pas après il faut voir l'ambiance sonore, les mobs etc qui viendront rendre vivant le lieu.

En plus outre le fait qu'on explore plusieurs endroit symbolisant chaque région de northfrend de nombreux passage semble vraiment répétitif.

Je reste donc sceptique devant cette nouvelle instance et si ils remettent la musique des pics foudroyé je pense qu'elle sera mute constamment...
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Ulduar- Autant qu'on sache ou on va mettre les pieds Empty Re: Ulduar- Autant qu'on sache ou on va mettre les pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum