Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

annonce Chouchou

+2
François
Dark
6 participants

Aller en bas

annonce Chouchou Empty annonce Chouchou

Message  Dark Lun 2 Mar - 1:36

Donc voila j ai une annonce a faire passer comme vous pouvez le constater je suis de moins en moins present.. L'irl me rattrape Vince je pense pas remplir les condition requise je ne pourrais jamais etre la quatre soirs par semaine ce n' est pas pour cela que j'arrete wow ... De plus je change d'orientation donc d'ici quelques moi je vais déménager ( Lyon paris bordeaux ou montpelier) donc sa va etre complique mais des que je serais installer je serais la 4 fois par semaines Smile ce n'est pas un au revoir je pense etre la vendredi soir mais c est vraiment pas sur. je vous tiens au courant et j'espere pouvoir etre la pour le début d'Ulduar !
ps: de plus j'ai une news chirie jveux la gardé ^^

Maddow Francoiss VInce Antoine Narsh Shivae Kargash élo Shadowe ptitefeline Bachoul Laql et tous et tous... jvous aime tous

Altho je te déteste par contre geek
Dark
Dark


Revenir en haut Aller en bas

annonce Chouchou Empty Re: annonce Chouchou

Message  François Lun 2 Mar - 2:26

Mon chouuuuchouuu need te voir a PAAANAAAMEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

PS : jt'aime fort aussi mon Chouchou
François
François


Revenir en haut Aller en bas

annonce Chouchou Empty Re: annonce Chouchou

Message  shivae Lun 2 Mar - 2:35

T_Tchouchouuuuuu I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
bonne continuation dans ta vie irl et le bonjour à ta chérie de ma part ^^
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

annonce Chouchou Empty Re: annonce Chouchou

Message  Viince Lun 2 Mar - 20:49

shiv à l'heure ou tu écris, il en a déja changé.
jtm mon chouchou reviens nous vite, toute facon ton stuff est op pour ulduar, donc tu sera pas trop à la traine. Par contre ca te laisse environ un mois donc dépeche toi quand meme :p

ps: prochaine lan tu viens no fucking way
Viince
Viince
Admin


Revenir en haut Aller en bas

annonce Chouchou Empty Re: annonce Chouchou

Message  Glasux Mar 3 Mar - 18:20

Vous etes sur que vous voulez pas renommer votre guilde bisounours?

Glasux


Revenir en haut Aller en bas

annonce Chouchou Empty Re: annonce Chouchou

Message  Madow Mar 3 Mar - 19:30

allez tous mourir, c'est MON chouchou...

Prends ton temps, ta place est bien au chaud.

a tres vite chouchou d'amour Smile
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

annonce Chouchou Empty Re: annonce Chouchou

Message  Dark Mer 4 Mar - 21:29

Se soir j essaie d'être la Smile jvous aime
[img]annonce Chouchou Skiiii10[/img]

Voila mon occupation du Moment :p
Dark
Dark


Revenir en haut Aller en bas

annonce Chouchou Empty Re: annonce Chouchou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum