Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Guildé] recrutement mage gnomette qui roxx de la mort qui tue tout... enfin vous avez compris

3 participants

Aller en bas

Guildé] recrutement mage gnomette qui roxx de la mort qui tue tout... enfin vous avez compris Empty Guildé] recrutement mage gnomette qui roxx de la mort qui tue tout... enfin vous avez compris

Message  aldhim Mer 11 Mar - 23:18

Bonjour à tous,

Alors voilà, je me présente (je m'appelle Henri... oui bon on la connais ta gueule toi au fond) :


Perso : Aldhim
Classe : mage
Level : 80
Métiers : joaillier (450), alchimie (435), cuisine (435), pèche (450)

Expérience pve :

BC :

Karazhan
Gruul (tanking maulgar)
Maghtéridon
Sanctuaire de la caverne du serpent
Oeil de la tempête
Marche funèbre
Kazzak
Hyjal (2 boss)
Temple noir (5 boss)
Sunwell (0 boss)

Héroïque : toutes clean avant les différents nerfs

WotLK :

Naxxramas clean
Sanctum clean sans adds
Archavon clean
Malygos clean

Héroïque : presque toutes

Normal : toutes clean

Description du stuff :

2080 spell power
over cappé toucher
22.5 % critique (hors glyphes éventuels)
900 Intelligence
580 hâte

STUFF RG

Description de la spé :

Alors je suis actuellement en spé arcanne, mais j’ai essayé à peu près toutes les spés pve et je serais donc à même de pouvoir respé si possible.

Ancienne guilde :

Anciennement heroes, top 5 dps, quasiment off.

Je peux par contre vous dire que j’ai fait parti de la guilde nightmare du serveur rashgarroth à BC (top 5 guilde pve) avec mon mage UD.

Reroll

Mage UD (70) – Rashgarroth
Death Knight humain lvl 71 – Garona : métiers : calligraphe (415), couturier (415)

Moi :

Etudiant de 21 ans en licence professionnelle menuiserie par alternance dans les vosges.
J’aime m’amuser faire la fête (enfin pas trop quand même), matez des mangas.

Pour plus d’informations, contactez-moi In Game ou laissez des infos sur le fofo.

aldhim


Revenir en haut Aller en bas

Guildé] recrutement mage gnomette qui roxx de la mort qui tue tout... enfin vous avez compris Empty Re: Guildé] recrutement mage gnomette qui roxx de la mort qui tue tout... enfin vous avez compris

Message  Ziradus Jeu 12 Mar - 13:37

j'voudrais bien réussir ma viiiee être aimmméééé... comment sa ma gueule? quesqu'elle a ma gueule? lol

Donc ben voila sa c'était pour la blague maintenant te faut les avis des off ^^ (oui oui juste passé pour sa xD fallais que je soit le premier lol) mais si je serai off te mettrai +1 Wink
Ziradus
Ziradus


Revenir en haut Aller en bas

Guildé] recrutement mage gnomette qui roxx de la mort qui tue tout... enfin vous avez compris Empty Re: Guildé] recrutement mage gnomette qui roxx de la mort qui tue tout... enfin vous avez compris

Message  Madow Jeu 12 Mar - 14:02

Kikou Smile

Zira si tu n'etais pas séquestré par ta femme, tu saurais qu'il a été guildé hier soir :p

je clos le sujet, bienvenue chez nous
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Guildé] recrutement mage gnomette qui roxx de la mort qui tue tout... enfin vous avez compris Empty Re: Guildé] recrutement mage gnomette qui roxx de la mort qui tue tout... enfin vous avez compris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum