Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Optimiser votre connexion

Aller en bas

Optimiser votre connexion Empty Optimiser votre connexion

Message  shivae Lun 20 Avr - 14:39

Beaucoup de personnes se plaignent de lager / ramer etc sur certains boss et ainsi de mourir lamentablement sur une aoe au sol ou autre.

VOICI THE SOLUTION !

1) une meilleure latence !

http://www.tuto-geek.com/tutoriaux/wow-faire-baisser-latence-39.htm

voilà un petit tuto qui permet enfaite de baisser ça latence dans wow. Pour info sur ma connexion free 20Mega à mon appart je suis passé de 140ms à 40ms en faisant ça donc ça roxx;)
Si vous ne connaissez pas grand chose en info hésitez pas à me demander conseil je vous expliquerais quoi faire Wink

grand merci à Yatsuo pour le lien qu'il à mis dans son apply

2) Plus d'images par seconde !

Aussi simple que cela puisse paraitre wotlk est gourmand, bien plus gourmand que bc en terme de config pc. Ainsi avec la même machine vous aurez une grosse perte d'ips( image par seconde ) en gardant les mêmes options graphiques. Ainsi sur certains boss il est vivement recommandé de baisser certains détails comme :

- Multi-échantillonnage dans les options vidéos essayez vraiment de mettre le minimum si votre pc à de gros soucis vous gagnerez énormément en ips grâce à ça.
- Densité des particules dans options vidéos / effets
- Densité du décors au sol
- Qualités des ombres
- Textures projetées
- Reflet de l'éclairage

tous ces paramètres sont vraiment à prendre en compte si vous avez des soucis de lag / freez.

Si même en baissant tout ça vous avez encore des soucis mettez vraiment tout au minimum sauf distance de vue et distance du décor au sol qui vous permettrons de voir les sorts au sol quand même Wink


Évidemment il est préférable de couper e-mule msn ou tout autre truc qui bouf de la bande passante en jouant.

Pensez aussi à mettre vos addons à jours et supprimer ceux qui bug pour l'instant car ils font beaucoup travailler le disque dur à cause des erreurs et du coup il y a des chances que votre ordi rame.

Personnellement, j'ai un pc de fou du coup je me suis permis de laisser tous les graphismes à fond je surveille assez souvent le nombre d'ips que j'ai si je m'approche de 25 je commence à baisser certains trucs car je sais que dans certaines situation notamment en cas d'aoe ça chuteras énormément. Mais en règle général je tourne à 40images par seconde avec tout à fond et en 1900x1080 .. donc voilà.

J'espère que ce post vous aura aidez pour certains, ou aura fait office de rappel pour d'autres Wink
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum