Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos interfaces - soucis d'optimisation

+5
Toine
Dark
Vlaati
Faolshù
shivae
9 participants

Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  shivae Mar 21 Avr - 14:34

J'ai créé ce sujet pour que vous nous partagiez vos screens d'interface pour que l'ont apportes des conseils et/ou critiques constructives qui vous permettrons d'améliorer votre interface et ainsi d'avoir un champ de vision optimal pendant les raids.


Je vous serrais vraiment reconnaissant de tous poster la votre. Ce sujet n'est pas là pour vous taunt mais pour vous aider ! par ailleurs, toutes interfaces et bonne à être visionnée même si vous n'utilisez pas d'addon

( pour ma part pendant 3 ans de jeu j'ai quasi toujours heal avec l'interface de base de wow. c'est une question d'habitude enfaite )


Voilà la mienne pas plus tard que hier soir Wink

Vos interfaces - soucis d'optimisation Wowscr35
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  Faolshù Mar 21 Avr - 15:21

Yop !
Donc mes addons d'ui : Xperl, Quartz, Grid, Bartender (pour ma fat barre à triple volet XD)
Sinon j'ai Omen, Recount ainsi que parfois Atlasloot et Gatherer (quand j'oublie de les enlever pour raid ^^')

Vos interfaces - soucis d'optimisation Wowscr10
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  shivae Mar 21 Avr - 16:54

Sympa l'interface faol tout est bien dégagé et tu peu admirez les pieds de ton poulet à la perfection Very Happy

par contre où sont bigwigs et DBM ?Very Happy
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  Vlaati Mar 21 Avr - 17:59

Voici la mienne. J'utilise bigwigs, dbm, omen, recount, Xpearl et bartender Smile

Vos interfaces - soucis d'optimisation WoWScrnShot_042109_012129

Vlaati


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  Vlaati Mar 21 Avr - 18:00

j'arrive pas à prendre l'image depuis ma galerie Sad

Vlaati


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  shivae Mar 21 Avr - 18:38

Vlaati a écrit:j'arrive pas à prendre l'image depuis ma galerie Sad

Il manque une partie du genre Vos interfaces - soucis d'optimisation Monimage
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  Faolshù Mar 21 Avr - 20:29

Shiv, DBM c'est pour les plow ! Pour kt où fallait connaitre la distance avec les autres, ok. Mais un addon pour te dire "bouge des flammes !! tes plumes crament !!" osef sérieux ^^.
Pour le style dégagé, mon cher Yoru avait le mme genre quand il pexait avec son pal. Et c'est bien pratique comme disposition je trouve aussi. Pas besoin de quitter le centre de l'écran : on a les vies des intéressés (boss et moi même ^^), mon petit quartz pour le cd interne d'éclipse et tout ce qui se passe à l'écran. Bref c'est le pied intégral.
Sinon avant la 3.1 j'avais Sexy map, avec la map positionnée au milieu de l'écran en bas. Très joli mais ca prenait un peu de place mine de rien.
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  Dark Mar 21 Avr - 20:35

[img]Vos interfaces - soucis d'optimisation Wowscr10[/img]

FFS a l ancienne a omen et Bigwigs ^^
Dark
Dark


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  Vlaati Mer 22 Avr - 13:06

Vos interfaces - soucis d'optimisation Wowscr11

Voilà avec les addons que j'ai cité avant

Vlaati


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  Toine Jeu 23 Avr - 7:51

Ah enfin Vlaati Very Happy

Alors si jpeux te donner 2,3 conseils pr ton UI, vire la fenêtre d'assistance de raid Xperl (useless), réduit Recount (ça enregistre mm si c réduit, et ça permet de voir ce qui se passe derrière). Omen au milieu c'est bien, mais essai de mettre un fond transparent à la fenetre Wink

Ensuite je trouve que tu as énormément de barres :s je pense notamment à la partie droite (pdf, secourisme, objets de qj, poisons, bouffe, etc) dont tu n'as pas besoins tout le temps. Essai de rassembler ces objets ds des barres qui se masquent lorsque le curseur n'est pas dessus ; réduit le nombre de barres histoire d'avoir une meilleure visibilité. Je pense que 3 ou 4 "étages" de barres devraient suffir ^^ De mm tes barres de sac et de menu peuvent être masquées si inactives

Enfin l'affichage du raid entier prend beaucoup de place à l'écran à mon gout (pour une classe ne pouvant pas faire d'assist si low pv) Garder un oeil sur le raid est une bonne chose, je te conseil donc grid pr gagner en place(visu chez faol et Shiv)

voilou, dis moi ce que tu en penses !

_________________________________________________


J'en profite pour rappeler que les addon doivent être mis à jour régulièrement (ie au moins 1 fois à chaque maj). En effet, des addon périmés entrainent des erreurs, des lag, des freeze.. bref c'est la merde pr raid. Si vous avez la flemme de vérifier sur curse, vous pouvez utiliser wow-matrix qui est un addon qui s'occupe de mettre à jour les autres addon (oui ça fait 2 fois "addon" mais j'en ai honnêtement rien à carrer)

Dernière chose : PENSER A METTRE UNE FENETRE DE FOCUS. A quoi ça sert? au healer à garder en visu le MT (eu.. oui ça nous empeche pas de l'oublier .. :s) et aux dps de mettre leur mt le plus proche pour tapper le mm mob ! et ds un avenir plus lointain, ça vous évite de payer des répa à force de crever en prenant l'aggro sur des trash, enfin mwa j'dis ça, j'suis heal Very Happy
Comment on fait ? bah une ptite macro '/focus" tac tac bim bim, t'appuies dessus, ça te fou ta cible actuelle en focus !

PS : certains trouveront la dernière partie débile, sans intéret et évidente.. mais vu le nombre de mort connes qu'on a sur des "Oh merde j'tappais le mauvais !!" j'me suis dit que ça ferait pas de mal Smile
PPS : LE PVP CA ROSK !!!!! et ça peut également vs aider à améliorer vos réflexes Wink comme a dit Dieu une fois "You were not 100%, so you died like a little morron"
Toine
Toine


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  shivae Jeu 23 Avr - 9:14

du même avis que Antoine sur l'interface de vlaati Wink
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  eloise Jeu 23 Avr - 15:26

voici mon interface !
super optimisée super difficile a mettre en place !
xD


https://i.servimg.com/u/f64/13/34/79/47/wowscr10.jpg


Vos interfaces - soucis d'optimisation Wowscr10


vu que je suis un pro en info jai envoyer plusieurs lien au cas ou un des deux marche pas Very Happy
eloise
eloise


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  Faolshù Jeu 23 Avr - 19:47

OMFG Elo !!! C'est quoi ton addon pour le skin des barres ? ^^
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  François Jeu 23 Avr - 20:23

[img]Vos interfaces - soucis d'optimisation Wowscr10[/img]

voila la mienne Smile
François
François


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  shivae Jeu 23 Avr - 20:37

François a écrit:[img]Vos interfaces - soucis d'optimisation Wowscr10[/img]

voila la mienne Smile

pour moi je te ferais la même remarque qui à été fait à vlaati, tu as trop, beaucoup trop de barre en plein milieu surtout que tu en as deux qui se repettent Oo

les trucs useless pour attaquer / heal etc tu les mets en tout petit dans un coin mais pas en plein écran ( monture pierre de foyé item de quete buff boufe etc )

je pense ça sera déjà plus claire ensuite l'idée c'est qu'en métant ta camera assez proche de ton joueur tu puisse le voir et voir ses pieds quoi là si on rapproche ta camera je suis sur qu'on vois son buste uniquement
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  eloise Ven 24 Avr - 15:10

vache je remarque que tu n'as pas beaucoup de raccourcis pour healer je vois tes touches en 9,0,°,+ tandis que si tu les avaient en 1,2,3,4,a,e,r,f,t,g, ça serai beaucoup plus simple et tu gagnerai en réactivité quand tu dois te déplacer ou placer des heals instant en te déplacent.

et perso voir la téte des gens de ton groupe je trouve ca useless.
encore la tienne pour voir ta mana ta vie ok mais bon ...
dernier truc je sais pas ce que tu utilise comme addon en haut de ton écran mais bon si tu as une boule qui arrive sur toi ou des mobs au loin qui arrivent tu vois rien du tout.
En raid il faut vraiment le minimum d'addons (juste le stricte nécessaire)
Ca me stresserai d'avoir une ui comme la tienne j'ai horreur de rien voir du fight.

voila c'est mon avis et bien évidement ma propre façon de jouer (chacun son style ) Smile
eloise
eloise


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  Mél Ven 24 Avr - 19:12

tandis que si tu les avaient en 1,2,3,4,a,e,r,f,t,g,

Han le taunt caché §
Mél
Mél


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  shivae Ven 24 Avr - 20:28

Mél a écrit:
tandis que si tu les avaient en 1,2,3,4,a,e,r,f,t,g,

Han le taunt caché §

lool mel


sinon du même avis qu'élo Very Happy
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  Viince Ven 24 Avr - 20:47

Vos interfaces - soucis d'optimisation Wowscr19

voila quoi... parfaite comme moi, j'aime bien cette interfesse.
Bon j'ai tjr pas réinstalé omen et recount, mais bon, suffit de les caser dans un coin ^^
Viince
Viince
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  Viince Ven 24 Avr - 20:51

sinon pour info francois ton interface donne envie de mourir :p
Viince
Viince
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  François Ven 24 Avr - 21:13

mdr !!!!!
Déja j'ais refait mon interface (Oo) et avant que vous le disiez en plus ^^

Apres Elo, tout mes sorts de soin sont en racourci (souris+claviers ---> A / E / F / G / etc..) donc tkt pas pour sa :p
François
François


Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces - soucis d'optimisation Empty Re: Vos interfaces - soucis d'optimisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum