Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Guildé] Je pl wawarox et je veux rentrer dans sa guilde

3 participants

Aller en bas

Guildé] Je pl wawarox et je veux rentrer dans sa guilde Empty Guildé] Je pl wawarox et je veux rentrer dans sa guilde

Message  Kera Dim 17 Mai - 4:25

Salut à tous,

Ca doit être ma 1ere apply depuis 1 an et demi, donc soyez indulgent svp :'(
Je ne sais pas vraiment quelle trame elle doit suivre donc je vais surtout l'imprégner de mon style et de ma personnalité, reflet de mon style "impréssionant" ig !
Les gens m'appellent kera, pseudo lourd de sens, kera le seul mage capable de vaincre wawarox, que la lumiere le sauve. Je viens dans votre guilde pour vous apporter mes atouts et mes qualités: prétention, égoisme, fanfaronades.
Trêves de plaisanteries, je pense avoir une bonne qualité d'écoute, un skill individuel et de groupe tout à fait respectable =) Cela dit, mon contenu pve est relativement limité, faute a wawarox qui ne m a pas pris plus tot.
J'ai clean Nax 25, sartha 25, la base tout le monde me dira. Ulduar 25, j'ai down 3 boss en sortie pu, donc ma connaissance des lieux est pr l'instant limitée. Mais, je sais faire preuve d'adaptation et m'integrer trés facilmt a un groupe. ( osef du social XD, je parle de l'assimilation des strats, des skill de groupe etc. tout le blabla habituel quoi )

Info supplémentaire, je viens d'apprendre que notre cher GM, que Keraë le bénisse, a farmé 52k honneur en ce samedi 17 mais, quel geek !

J ai passé un trimestre chez heroes, ou j'ai reçu un bon point pour bonne conduite. La guilde a migré sur un autre serveur et m a laissé seul a mon pvp.
Pour finir, comme l'indique le nom du topic, je viens chez vous pour pvr faciliter le pl de wawarox en 5v5 ainsi que pour découvrir le contenu d'ulduar 25.

J'espere ne pas vous avoir trop ennuyé, déçu, agacé etc....
Cordialement, un type qui vous veut du bien.

Kera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guildé] Je pl wawarox et je veux rentrer dans sa guilde Empty Re: Guildé] Je pl wawarox et je veux rentrer dans sa guilde

Message  lamedemort Dim 17 Mai - 7:08

kera = kerazhan ? si je me trompe pas et me souviens bien de toi rien a redire mage gerant sa classe tant niveau pvp que pve
lamedemort
lamedemort


Revenir en haut Aller en bas

Guildé] Je pl wawarox et je veux rentrer dans sa guilde Empty Re: Guildé] Je pl wawarox et je veux rentrer dans sa guilde

Message  Dark Dim 17 Mai - 14:08

"Je viens dans votre guilde pour vous apporter mes atouts et mes qualités: prétention, égoisme, fanfaronades"

Rien que pour sa +1 Smile

Tout d abord bienvenue sur le forum, je pense qu il manque quelques éléments sur ton apply du style j approuve la charte tous sa tous sa . Une pitite question ta clean nax 25 sartha 25... pres patch ulduar ?

Voilou honneur aux offs
Dark
Dark


Revenir en haut Aller en bas

Guildé] Je pl wawarox et je veux rentrer dans sa guilde Empty Re: Guildé] Je pl wawarox et je veux rentrer dans sa guilde

Message  Madow Mar 19 Mai - 12:48

Guildé bienvenue Smile


topic cloos
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Guildé] Je pl wawarox et je veux rentrer dans sa guilde Empty Re: Guildé] Je pl wawarox et je veux rentrer dans sa guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum