News de la BlizzCon 1
Guilde Nøraj :: News
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News de la BlizzCon 1
La deuxième journée de la BlizzCon a donné lieu à quelques conférences World of Warcraft.
Beaucoup de ce qui a été dit est déjà connu, mais on apprend cependant quelques nouvelles choses. Une retranscription de celles-ci est disponible sur WotlkWiki, je vous propose de revenir sur les points les plus importants de deux d'entre-elles.
On commence tout d'abord avec celle dédiée au JcJ.
* Le champ de bataille Rivage des anciens passe de 20 à 30 joueurs. Blizzard double le nombre d'armes de sièges.
* A chaque bataille, les armes de sièges du Lac Joug d'Hiver nécessiteront d'avoir un certain rang pour être utilisées. Actuellement, 2 kills honorables sont suffisants.
* Une bataille a lieu toutes les 2h30 au Lac Joug d'Hiver. Chaque partie devrait durer 30 à 40 minutes. La faction qui gagne contrôle la zone et peut se téléporter dans le fort depuis Dalaran. Elle aura également accès à des quêtes journalières spécifiques. Une instance raid, qui se reset chaque jour, sera accessible à la faction gagnante. Le boss sera Archavon, et son butin comportera des objets PvE et PvP.
* Blizzard souhaite que les joueurs puissent s'inscrire de partout dans le monde aux champs de batailles.
* Blizzard souhaite que les joueurs puissent gagner de l'expérience dans les champs de batailles, que ce soit via des quêtes ou en cas de victoire.
* Blizzard envisage un système de compétition entre guildes dans les champs de batailles.
On attaque maintenant la conférence dédiée aux donjons et raids.
* L'instance raid Sanctum d'obsidienne sera un raid d'introduction, plus accessible que des boss comme Maulgar ou Gruul pour les joueurs qui commencent.
* Sanctum d'obsidienne est un raid particulier puisqu'il sera possible de choisir son niveau de difficulté. L'instance comporte 3 mini-boss et un boss nommé Sartharion. Vous pouvez choisir de tuer d'abord les 3 mini-boss, puis Sartharion, ou alors vous décidez d'affronter directement le boss final, les mini-boss viendront progressivement se joindre au combat. Le butin s'adaptera à la difficulté que vous vous serez fixé.
* L'instance raid Eye of Eternity vous donnera l'occasion d'affronter Malygos. Blizzard a mis beaucoup de son temps sur cette instance pour rendre le combat à la hauteur du personnage : Modèles uniques, sorts uniques, utilisation de véhicules et de bâtiments destructibles. Une personne du raid devra posséder une clé pour démarrer la rencontre, elle s'obtiendra sur Sapphiron, à Naxxramas.
* Le butin des donjons normaux et héroïque sera totalement différent, le butin sera d'un niveau plus élevé en héroïque.
* Les monstres des donjons les plus durs dropperont un type de badges différent, qui permettra d'obtenir de meilleurs objets.
* Les développeurs ne souhaitent pas avoir d'instances raid qui soit aussi peu accessible que le Plateau du Puits de soleil.
Source: Judgehype
Beaucoup de ce qui a été dit est déjà connu, mais on apprend cependant quelques nouvelles choses. Une retranscription de celles-ci est disponible sur WotlkWiki, je vous propose de revenir sur les points les plus importants de deux d'entre-elles.
On commence tout d'abord avec celle dédiée au JcJ.
* Le champ de bataille Rivage des anciens passe de 20 à 30 joueurs. Blizzard double le nombre d'armes de sièges.
* A chaque bataille, les armes de sièges du Lac Joug d'Hiver nécessiteront d'avoir un certain rang pour être utilisées. Actuellement, 2 kills honorables sont suffisants.
* Une bataille a lieu toutes les 2h30 au Lac Joug d'Hiver. Chaque partie devrait durer 30 à 40 minutes. La faction qui gagne contrôle la zone et peut se téléporter dans le fort depuis Dalaran. Elle aura également accès à des quêtes journalières spécifiques. Une instance raid, qui se reset chaque jour, sera accessible à la faction gagnante. Le boss sera Archavon, et son butin comportera des objets PvE et PvP.
* Blizzard souhaite que les joueurs puissent s'inscrire de partout dans le monde aux champs de batailles.
* Blizzard souhaite que les joueurs puissent gagner de l'expérience dans les champs de batailles, que ce soit via des quêtes ou en cas de victoire.
* Blizzard envisage un système de compétition entre guildes dans les champs de batailles.
On attaque maintenant la conférence dédiée aux donjons et raids.
* L'instance raid Sanctum d'obsidienne sera un raid d'introduction, plus accessible que des boss comme Maulgar ou Gruul pour les joueurs qui commencent.
* Sanctum d'obsidienne est un raid particulier puisqu'il sera possible de choisir son niveau de difficulté. L'instance comporte 3 mini-boss et un boss nommé Sartharion. Vous pouvez choisir de tuer d'abord les 3 mini-boss, puis Sartharion, ou alors vous décidez d'affronter directement le boss final, les mini-boss viendront progressivement se joindre au combat. Le butin s'adaptera à la difficulté que vous vous serez fixé.
* L'instance raid Eye of Eternity vous donnera l'occasion d'affronter Malygos. Blizzard a mis beaucoup de son temps sur cette instance pour rendre le combat à la hauteur du personnage : Modèles uniques, sorts uniques, utilisation de véhicules et de bâtiments destructibles. Une personne du raid devra posséder une clé pour démarrer la rencontre, elle s'obtiendra sur Sapphiron, à Naxxramas.
* Le butin des donjons normaux et héroïque sera totalement différent, le butin sera d'un niveau plus élevé en héroïque.
* Les monstres des donjons les plus durs dropperont un type de badges différent, qui permettra d'obtenir de meilleurs objets.
* Les développeurs ne souhaitent pas avoir d'instances raid qui soit aussi peu accessible que le Plateau du Puits de soleil.
Source: Judgehype
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