Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking)

3 participants

Aller en bas

IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking) Empty IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking)

Message  shivae Mar 19 Mai - 15:39

IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking) 3_67010


Hier soir à 2h30 je faisait quelques recherches sur le formidable site gamestv-fr.com lorsque j'ai vu en nouvelle vidéo ceci :

http://www.gametv-fr.com/video-3306-In-Memory-Retribution-TEN.html

Le tout nouveau trailer de Necka pour annoncer l'arrivée de ça futur trilogie nommée IM-Retribution

Necka n'est pas à ça première trilogie puisqu'en effet, il à réaliser Blow qui pour l'époque était un vrais challenge mais qui à mal vieillis avec l'arrivée d'autres moviemaker qui maitrisaient mieux les techniques de travaling et de doublage.

Aujourd'hui Necka revient avec du lourd très lourd et rien que cette bande annonce montre l'expérience considérable qu'il à gagné depuis Blow. Puisque les doublages sont digne de doublage pro, les mouvements de camera sont proche de la perfection les effets sonores sont à couper le soufle !

Pour moi c'est l'orgasme devant à chaque fois que je la regarde Smile

et pour les curieux voilà la première version du trailler qui est tout autant jouissif que l'autre :

http://www.gametv-fr.com/video-2995-IM-Retribution-trailer-FR.html


moi je dis vivement le 7 juillet si il tient ces délais !!!
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking) Empty Re: IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking)

Message  Viince Mar 19 Mai - 17:22

franchement ca va , je m'atendais a un truc cucul la praline, ca se frite bien c'est nice
Viince
Viince
Admin


Revenir en haut Aller en bas

IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking) Empty Re: IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking)

Message  shivae Mar 19 Mai - 18:52

Need du pvp sauvage like this avec une histoire kikoo RP méchant je veux tuer la gentille et plein de grosse vache à zigouiller et à faire cuir ensuite ><
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking) Empty Re: IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking)

Message  Madow Mar 19 Mai - 20:34

amagad jadore Necka...
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking) Empty Re: IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking)

Message  shivae Mer 20 Mai - 0:38

Madow a écrit:amagad jadore Necka...

Wink juste prq il dit Illidan dans le trailer ? xD ou pour " Hunter of the horde " ?xD
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking) Empty Re: IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking)

Message  Madow Mer 20 Mai - 13:37

ptdrrr un peu tout xD
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking) Empty Re: IM-Retribution la nouvelle trilogie de Necka (MovieMaking)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum