Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p

4 participants

Aller en bas

[Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p Empty [Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p

Message  shivae Mer 20 Mai - 11:37

à venir, une vidéo du dernier down hodir 10 qu'on ai fait Very Happy ( semaine dernière en gros )

p.s. l'encodage vidéo c'est de la merddeuhhh ><


Voilà la vidéo en HD sur vimeo Wink

http://vimeo.com/4743121

enjoy-it

le lien youtube pour les fainéant arrive d'ici quelques heures xD

edit: voilou la vidéo youtube mettez la en HD sinon ça sert à rien xD


Dernière édition par shivae le Mer 20 Mai - 13:49, édité 1 fois
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p Empty Re: [Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p

Message  Madow Mer 20 Mai - 13:40

amagad faut que j'arrete de sauter partout comme ça ^^
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p Empty Re: [Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p

Message  shivae Mer 20 Mai - 14:33

Madow a écrit:amagad faut que j'arrete de sauter partout comme ça ^^

xD je vois même pas où tu es dessus >< et niveau je saute partout le péon qui film est pas mieux n'est ce pas shiv ? xD
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p Empty Re: [Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p

Message  Madow Mer 20 Mai - 14:55

mdrrr bah pour me voir spas dur, cherche la glace noire qui saute dans tous les sens au fond de la salle :p

J'avoue que t es pas mal non plus^^
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p Empty Re: [Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p

Message  Faolshù Mer 20 Mai - 19:21

Merci shiv pour la vid =)
Woot ... il y a donc bel et bien des glyphes pour les 1ers blocs x) C'est plus simple a voir que 3 flocons quand mme ^^'
On va croire que je suis spé heal à la fin ... et merci pour les commentaires du /raid au tout début xD
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p Empty Re: [Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p

Message  Mél Ven 22 Mai - 4:31

Yo.

La qualité de la vidéo est impec , beau boulot, faudra que tu me dises comment t'as encodé toussa. :>
Mél
Mél


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p Empty Re: [Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p

Message  shivae Ven 22 Mai - 13:27

Mél a écrit:Yo.

La qualité de la vidéo est impec , beau boulot, faudra que tu me dises comment t'as encodé toussa. :>


bonne question xD

j'ai tout fait sous after effect que j'ai exporté en sequence quicktime ( .mov en h264 ) et pi la vidéo était pas trop trop énorme à mon sens donc je l'ai laissé ainsi (400mo) je pense si j'avais essayé de la compresser avec VirtualDUB j'aurai bousillé ça qualité en plus on peu même pas compresser du .mov avec ça donc voilou Very Happy


Sinon j'encu... vimeo pour son service de merde et ppour le fait qu'ils préviennent pas avant de ban un compte qui poste des vidéos de jeux alors que c'est pas authorisé. Un avertissement m'aurait permis d'éviter de perdre de nombreuses vidéo mais bon qu'ils aillent se faire ....
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p Empty Re: [Vidéo] Down Hodir-10 selon Nøraj :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum