Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

need me faire recruter par NØraj

4 participants

Aller en bas

need me faire recruter par NØraj Empty need me faire recruter par NØraj

Message  will Ven 22 Mai - 0:33

bonjours, j m'appelle willangeal j suis une dranei DK lvl 80 spé givre bintot full stuff tank (plu ke 2 pièces), j'ai une assez bonne connaissance de wow, je me co tout les soir et souvent je reste toute la nuit co et pendant les vac je me co encore plus ^^ je e prend pasla tète et je suis une fille irl mais sa osef lol. J'amerais bien entrer dans la guild pour pve. merci ^^

will
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need me faire recruter par NØraj Empty Re: need me faire recruter par NØraj

Message  shivae Ven 22 Mai - 1:36

hmm... une apply comme ont les aimes, courte à souhait et qui en dit tellement sur le joueur ( la joueuse ).


on voit l'effort d'écriture qui à été fourni lors de l'écriture de l'apply comme pour l'originalité du titre ceci montre un réel intérêt pour notre guilde c'est sur !

Ensuite quant aux détails du personnage hmm comme dirait Mies Van der Rohe " Less Is More "

Pour répondre simplement, tu n'as absolument pas le profil du joueur que l'ont attend avec une apply aussi courte, bourrée de fautes et sans aucun détails concret sur ta spé ton style de jeu ton stuff ton expérience pve ta motivation pour nous rejoindre tes informations sur ta connection ton pc, une explication sur ton gemmage tes enchantes, tes métiers.

Sur ce merci du poste humoristique et bonne chance dans ta recherche de guilde.

(ps tu remarqueras que rien que ma réponse est déjà plus longue que ton apply donc c'est vraiment se foutre de la gueule des gens.)
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

need me faire recruter par NØraj Empty Re: need me faire recruter par NØraj

Message  Viince Ven 22 Mai - 2:09

Pourrais-tu, je te prie, étoffer ton apply?


SALHU JSUI Déc@h , Nid 1 Guyld Plz
Viince
Viince
Admin


Revenir en haut Aller en bas

need me faire recruter par NØraj Empty Re: need me faire recruter par NØraj

Message  Madow Ven 22 Mai - 3:02

hmm shiv egal à lui même, là rien a redire.. par contre un viince poli et courtois ... je sais pas si c'est l'apply ou la reponse de notre wawa qui me fait le plus peur ... Bref, petit Dk, je ne pense pas que ton profil corresponde aux attentes que l'on a vis à vis de nos membre, mais bon une apply plus "etoffée" nous permettrai de ne pas juger sur notre 1ere impression (qui je dois l'avouer n'est pas top top)... A voir
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

need me faire recruter par NØraj Empty Re: need me faire recruter par NØraj

Message  Dark Ven 22 Mai - 14:07

HMm yop je me souviens de toi tu as voulu tank Nexus hier... Alors Pour être full stuff tank >>> pas de stuff pvp ni de piéce rg Wink et il faut gemmer et enchanter.. pas très opti tes +8 armures ^^

Bonne continuation
Dark
Dark


Revenir en haut Aller en bas

need me faire recruter par NØraj Empty Re: need me faire recruter par NØraj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum