Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Natural Selection

2 participants

Aller en bas

Natural Selection Empty Natural Selection

Message  Faolshù Mer 10 Juin - 3:07

Natural Selection 21228-120891-ns32game1ow0jpg-468x

Natural Selection, c'est pour moi le meilleur mode de HL et un mélange de fps, rts et rpg, sur un fond de combat entre Alien et Humain. Bon le problème c'est que la communauté s'est un peu éteinte ^^' Mais ca va reprendre :p

Le principe ? Et bien il est différent pour chaque camp
.
Les marines ont un commandeur qui gère l'aspect rts et tactique. Logé dans une cabine, il possède une carte de la zone qui lui permet de déployer des bâtiments (armureries, collecteurs ressources), des tourelles et de donner des ordres à ses joyeux troufions.
Et les autres ? Ils ont intérêt à suivre les ordres du commandeur (faut pas etre trop con non plus ^^ c'est comme quand on vous dit "bouge t'as la ..." .... hum, je m'égare) en défendant les bâtiments marines tout en attaquant la base alien : en gros ca correspond à défendre ses intérêts tout en attaquant ceux des aliens. La base :p
Niveau rpg, les marines peuvent améliorer leur armure (gilet, jetpack, grosse armure) et armement (fusil, shotgun, mitrailleuse).

Les aliens n'ont pas la hiérarchie des marines. Tous les aliens sont connectés via le hyve (cœur de la base alien) : vous voyez ce que vos alliés voient. Super pratique quand on sait que chez les marines c'est au commandant de faire une partie de la communication :s
Les aliens évoluent aussi, mais ils changent de forme : la forme de base peut courir aux murs (trop fat, surtout quand on peut être invisible Very Happy fourbe inside), une forme volante, une humanoïde et une sorte de gros rhino qui peut ... vous avaler =)

Je vous parle d'évolution, mais pour ca il faudra des ressources. Ressources acquises par les frags mais aussi par un système "économique" comme dans un rts =) Il s'agit des ressource towers, construites par le commandeur marines ou les "gorge" (ie péon alien)

Les cartes sont très bien foutues et plutot grande. A noter la présence de nombreuses canalisations pour nos amis rampants (mission commando dans les tuyauteries pour ressortir derrière les marines, quoi de plus fat ? Very Happy)

Natural Selection Ns_origin_overview

Bon, rien ne vaut une bonne vidéo :p



Et un lien qui vous présente de manière plus approfondie : ICI

Et apparemment, on aura droit à une seconde version fin 2009 Very Happy



Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment hate qu'il sorte et que la communauté se reforme cheers Parce que pour le 1er ... faut avoir HL 1er du nom et pas moyen de mettre la main dessus en magasin >,<
Voilou .. en espérant vous avoir fait découvrir quelque chose ^^
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Natural Selection Empty Re: Natural Selection

Message  Mél Mer 10 Juin - 14:14

Tu sors ça deux jours après que j'aie termine les deux add-ons de HL2, stop m'épier quoi !
Mél
Mél


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum