Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Génialissime démoniste en devenir (en toute modestie)

4 participants

Aller en bas

Génialissime démoniste en devenir (en toute modestie) Empty Génialissime démoniste en devenir (en toute modestie)

Message  Madie Mer 22 Sep - 20:57

Hey les gens!! sunny
Enfin ceux qui restent...

Je m'appelle Madeleine, j'ai 20 ans, j'habite à Lille depuis 10 jours, je compte devenir une podologue de renommée internationale et élever des pingouins.
Ah, et j'oubliais le plus important, je suis mariée à Madow (oui j'ai du coucher pour pouvoir entrer dans cette guilde)

Je joue une humaine démoniste prénommée Ìsìl niveau 80 avec spé principal affli et spé secondaire destru. Et il faut que je précise que ce sont les versions pvp.
Je suis sur wow depuis mai dernier, et comme j'ai fait pas mal de tourisme "Ooooh un banc de pingouins!" "Il est joli cet endroit, j'ai envie d'y rester." "tiens ça fait quoi si je monte tout en haut de la montagne?" et bien, j'ai atteint le niveau 80 depuis peu de temps.
J'ai fait des donjons héroïque mais aucun raid.
Mon stuff laisse légèrement à désirer parce que je dépense plus volontiers mon argent et mes points pour une monture (il me faut le mammouth trois places!!) que pour des pièces d'équipement.

Ceci dit j'ai vraiment envie de m'améliorer d'autant plus que je compte vaincre prochainement wawarox en duel (pas la peine de rire Vince)

Je préviens les râleurs patentés que ce n'est pas la peine de s'énerver contre moi chaque fois que je commets une petite erreur de rien du tout (genre un gros dessin apparait sous mes pieds sans que je ne le remarque), sinon ma copine viendra leur botter les fesses (je ferais pareil pour toi ma Madow <3 )

Bisous à tous


Madie
Madie


Revenir en haut Aller en bas

Génialissime démoniste en devenir (en toute modestie) Empty Re: Génialissime démoniste en devenir (en toute modestie)

Message  Madow Jeu 23 Sep - 4:00

Owi ma Madie Smile
plein de bisous, j'espere que tu passeras autant de bons moments chez nøraj que ça a été mon cas, c'était vraiment une guilde chouette Smile
<3 <3 <3
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Génialissime démoniste en devenir (en toute modestie) Empty Re: Génialissime démoniste en devenir (en toute modestie)

Message  Toine Jeu 23 Sep - 4:04

Owi ma chérie ! Bienvenue et tu vas voir, c'est que des gens bien, sélectionnés parmis l'élite, etc etc Bref, des foufouuuuuuuuuuuuuu !!

Rectification : c'est la MEILLEURE guilde ! naméo !! Et vive votre 2c2 de filles, sérieusement vous avez assuré Smile
Toine
Toine


Revenir en haut Aller en bas

Génialissime démoniste en devenir (en toute modestie) Empty Re: Génialissime démoniste en devenir (en toute modestie)

Message  Faolshù Jeu 23 Sep - 10:33

Madow a écrit:c'était vraiment une guilde chouette Smile

WHHHAAATTTTT ????
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Génialissime démoniste en devenir (en toute modestie) Empty Re: Génialissime démoniste en devenir (en toute modestie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum