Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Strat] ICC

3 participants

Aller en bas

[Strat] ICC Empty [Strat] ICC

Message  Toine Jeu 30 Sep - 14:27

Oui je vous prend pour des péons donc je met la strat !
...
Nan c'est surtout pour Isil, et comme je vais me faire chier à l'écrire une fois, autant que ça puisse resservir ! Comme j'explique presque que pour elle, les strats sont en pov caster. Ce sera sans doute en partie faux (vu qué yé soui oune paladine de la luz qui n'écoute rien aux strats donc hésitez pas à me corriger :p

Icecrown Citadel aka ICC

Boss :


Lord Marrowgar
Disposés en arc de cercle autour du boss. Alternance de 2 phases.
P1 : tanké au centre de la salle, on évite les trainées de flammes bleues au sol.
P2 : le boss tourbilol en se déplaçant dans toute la salle , on évite de rester dedans (tp, blink, etc). Il va pas vous OS mais c'est toujours du heal supplémentaire à faire.


Lady Deathwhisper
Boss sur une estrade au bout de la salle. Pop continus en P1 puis boss uniquement en P2.
P1 : pop de mob alternativement à droite et à gauche, les dps magiques focus les guerriers, les dps physiques dps les caster (les caster sont gay donc ils ont des jupes. Si vous en doutez http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Eagan)
Une fois de temps en temps, yen a derrière qui dévient énorme => tout le monde le focus.
Entre les phases de pop d'add on dps le boss qui est immobile.
Il fait aussi pop des zones vertes énoooorme dont on se dépêche de sortir.
P2 : une fois le bouclier du boss pété, on passe en P2. Le boss est seul, tanké sur l'estrade, envoie des salves d'éclair de givre ou une connerie ds le genre qu'on kick si possible. Elle fait pop des fantomes qui suivent qqun en particulier, ils faut les empecher de nous toucher (ils se déplacent comme des myopathes donc c'est faisable).


Gunship Battle
Un gobelin permet d'avoir un jet pack qui se met à la place de la chemise. On l'équipe, on met un raccourci et on peut enfin l'utiliser !!!! C'est limite le plus important dans ce boss : si on peut pas sauter ds tous les sens on se fait chier à en crever.
Des add pop sur notre bateau, on les tue.
Nos canon tirent sur leur bateau pour le détruire.
Fin de la strat


Deathbringer Saurfang
Disposés à 10m les uns des autres.
Des bestioles vont pop au centre, aux pieds du boss et vont aller tapper les personnes du raid : ELLES NE DOIVENT PAS VOUS TOUCHER. On les ralentit (icebolt r1, nova, trap, shadowfury, chains of ice, etc) on les dps bien et on retourne dps le boss. On essai de bouger le moins possible et de se remettre en position si on a du les esquiver. Eu... il me semble que pour caster c'est tout : /


Festergut & Rotface
Jles confond ces abrutis donc j'regarderai qui est qui qd je serai rentré xD

Professor Putricide > flemme
Blood Prince Council > flemme
Blood-Queen Lana'thel > flemme

Valithria Dreamwalker
Quelqu'un expliquera à ma place pk yé soui oune paladine de la luz qui n'écoute rien aux strats et qui pour une fois a un truc concret à faire sur un boss !
Au pif, des mob pop et faut les dps en suivant le focus indiqué par le RL (des histoires de nova de feu WTF j'en sais rien j'suis ds les portails à ce moment)

Sindragosa
Bidon... pas d'autre mot en stock.

The Lich King
On verra si on fait le début jmettrai la strat Very Happy
Toine
Toine


Revenir en haut Aller en bas

[Strat] ICC Empty Re: [Strat] ICC

Message  Madie Jeu 30 Sep - 19:53


Merci pour les explications mi amor <3
J'aurais qd meme le droit d me tromper le jour J, hein?
Madie
Madie


Revenir en haut Aller en bas

[Strat] ICC Empty Re: [Strat] ICC

Message  Madow Lun 4 Oct - 16:44

un gros GG à madie, qui n'a même pas fait de boulettes (si on oublie sur syndra au moment du grip le petit "arghhhhhhhh j'suis partie dans le mauvais sens"). GG disais-je donc, car pour un tout premier ICC bahh c'était vachement bien !!! (non je ne fais toujours pas de favoritisme, nøraj si ma madie rosk).
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Strat] ICC Empty Re: [Strat] ICC

Message  Toine Lun 4 Oct - 16:52

Madow a écrit:nøraj si ma madie rosk
CAY MA MADIE BOWDEL !! naméo Crying or Very sad
Toine
Toine


Revenir en haut Aller en bas

[Strat] ICC Empty Re: [Strat] ICC

Message  Madow Lun 4 Oct - 17:24

oupa
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Strat] ICC Empty Re: [Strat] ICC

Message  Madie Lun 4 Oct - 23:21

Merci merci Razz

Je tiens à remercier ma famille, mes amis, mon namoureux, ma femme-officielle-sur-facebook ainsi que l'esprit de ma défunte chienne Jiji qui m'ont toujours soutenue jusqu'à ce soir victorieux

xD

Et certes j'ai légèrement galéré au début au milieu et à la fin de syndra . Je partais toujours dans le sens opposé des gens après le grip ce qui m'a valu des "Qu'est ce qu'elle fou Ìsìl? hé! reviens vers les marches!" mais ça c'est parce que j'ai encore du mal à utiliser mon raccourci tp alors appuyer sur la touche avancer c'est encore ce que je fais de mieux.

Voilà voilà, j'ai bien aimé ce raid j'ai hâte qu'on le termine Very Happy
Madie
Madie


Revenir en haut Aller en bas

[Strat] ICC Empty Re: [Strat] ICC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum