Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

What's next ?

+2
Dark
Toine
6 participants

Aller en bas

What's next ? Empty What's next ?

Message  Toine Mar 19 Oct - 3:05

Bonsoir !!

Alors contrairement à ce que j'avais compris, les HF / titres sont visiblement encore dispo, même depuis le patch 4.0.1 !

Alors la question ce serait de savoir ce qu'il vous plairait de faire et quand ^^
Pour rappel, on a quand même pas mal de choix puisque le proto d'uldu ne compte désormais plus que 3 HF pour la plupart d'entre nous, Algalon est open aussi (faudrait la strat cette fois xD) et icc 10 également !

Alors vu qu'on a pris des changements de spé, certains vont whine, qu'ils dps pu aussi bien qu'avant, que les spé sont moins bien, que le poulay cay bon mais cay cheaté alors autant les prévenir tout de suite : ON EN A RIEN A CARRER ! ON EST LA POUR TUER DES GENS CUZ WE ARE PRO GAMERZ !! \o/
Toine
Toine


Revenir en haut Aller en bas

What's next ? Empty Re: What's next ?

Message  Dark Mar 19 Oct - 20:59

Dpuis la 4.O.1 j'assume totalement ma schizophrénie Nous les 16 chouchous on est up pour Manger des gens !!!
Dark
Dark


Revenir en haut Aller en bas

What's next ? Empty Re: What's next ?

Message  Viince Mer 20 Oct - 11:19

ahahha

nous avons beaucoup tergiversé, réfléchi et débatu, et au final nous avons conclu que nous n'étions pas schizophrènes.
Viince
Viince
Admin


Revenir en haut Aller en bas

What's next ? Empty Re: What's next ?

Message  gista Mer 20 Oct - 14:09

Vous etes juste malade c'est tout.

Bref je serai tenter de faire Uldu HM et de finir icc aussi.
gista
gista


Revenir en haut Aller en bas

What's next ? Empty Re: What's next ?

Message  gista Mar 2 Nov - 0:19

Bref on fait plus rien il serait temp de ce reveiller,si vous voyez ce que je veu dire
gista
gista


Revenir en haut Aller en bas

What's next ? Empty Re: What's next ?

Message  Madie Lun 8 Nov - 2:31

Wai gista ^^

C'est clair qu'en ce moment on fait rien mais ya 2 explications de mon coté (et de celle du gm du coup) :
- 1/ je sors de stage et je viens de reprendre les études donc c'est tjrs un peu le bordel
- 2/ on a notre rapport + présentation a faire

C'est pas des excuses, c'est des explications :p donc oui, faut qu'on fasse un truc soon !
Le dimanche ça vous convient toujours ??

PS : C'est Antoine, j'ai vu que j'étais sur le compte de ma chérie un peu trop tard, et vu que j'ai encore une bonne dizaine de pages à pondre pour mon rapport d'ici demain, j'ai la flemme de switch :p
Madie
Madie


Revenir en haut Aller en bas

What's next ? Empty Re: What's next ?

Message  gista Lun 8 Nov - 14:44

Et de mon coté aussi entre regarder The walking dead et toutes les saisons de Fringe je ne joue plus trop,Mais un dimanche je serai Op,faut juste en faire part au autre.

Ha aussi si altho passe par là:Reopen911!!! jle savai que les tours etait plus solide que sa!!!

gista
gista


Revenir en haut Aller en bas

What's next ? Empty Re: What's next ?

Message  Faolshù Dim 14 Nov - 19:38

C'est vrai qu'on se touche Surprised
Bon... je suis en période de médian donc ca devrait pas etre plus mal pour moi mais quand même quoi >,<
Sinon, si ya des gens qui voudraient bien faire 3 hf d'instance héro, pour Gloire au héros avant cata, ca m'interesse vraiment beaucoup ^^
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

What's next ? Empty Re: What's next ?

Message  Toine Mer 17 Nov - 18:57

Pour ceux (comme moi) qui ont du mal, Madow a posé un event dimanche prochain (le 21/11/10 pour la blague des dominos, comprendront ceux qui pourront) ce qui veut dire qu'on repart raidz !!

On ira soit faire / finir les HF uldu, soit sur ICC ! Enfin j'dis ça j'ai mm pas lu l'invitation mais ça va être keuwl !!

Donc répondez vite à l'event IG et sur le fofo si vous voulez essayer de nous faire croire que vous êtes pas dispo blablabla.

See ya !
Toine
Toine


Revenir en haut Aller en bas

What's next ? Empty Re: What's next ?

Message  Madie Ven 19 Nov - 14:35

Ben moi au final je ne pourrais pas etre dispo, je prends le train à 21h à paris dimanche si bien que je ne serai pas dispo avant 22h45, donc OU vous m'attendez, OU je ne joue pas... Je suis désolée ma Madow je t'avais dis oui à la base et en fait j'peux pas :'(
Madie
Madie


Revenir en haut Aller en bas

What's next ? Empty Re: What's next ?

Message  gista Dim 21 Nov - 0:31

Encore un WE ou on va rien faire,dommage sa me manque l'ambience qu'il y a dans le raid.

Peut être qu'un jour nous finirons uldu.

Fausse joie ou pas cela me dérange de ne pas raid avec ceux avec qui j'ai passer les meilleur moment de wow(ce n'est pas français mais moi le suis-je?)


@++ IG et vite une irl avant que je quitte le sol français.
gista
gista


Revenir en haut Aller en bas

What's next ? Empty Re: What's next ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum