Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

WTF raid malygos 25 sartha 2/3 drake FFS

3 participants

Aller en bas

WTF raid malygos 25 sartha 2/3 drake  FFS Empty WTF raid malygos 25 sartha 2/3 drake FFS

Message  shivae Lun 9 Fév - 23:00

Bon je vais pas tourner au tour du pot longtemps,

Après de nombreuse remarques sur le /g de ma part la goutte d'eau commence peu à peu à monter à cause de la NON MOTIVATION de certains joueurs qui viennent uniquement pour faire naxx la semaine.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je constate que les raids pour naxx sont toujours quasi plein jusque là OK c'est normal. La semaine passe les jours du calendrier défilent et les instances prévu du type malygos 25, sartharion 2,3 drakes se voient annulées chaque semaine.

Là est le gros problème.

Des joueurs dont je ne citerais pas les noms se connectent en pleine journée pour jouer normalement et ne prennent même pas la peine de remplir le calendrier avec un truc aussi simple que accepter ou refuser.

C'est la moindre des choses qui est demandé, est ce trop dure pour certain ? effectuer 1 clic pour ouvrir le calendrier, un autre clic pour sélectionner l'événement et ensuite cliquer sur valider ou refuser ?

Je vous rappel que dans peu de temps une nouvelle instance verras le jour et que cette instance risque d'être d'un niveau beaucoup plus élevé que naxx ou malygos.

Au jour d'aujourd'hui je ne peu pas admettre qu'une guilde pve telle que la notre( qui à une bonne avancée et qui est composé de très bon joueurs) ne se bouge pas le fion pour aller down malygos 25 je ne comprend pas pourquoi personne est motivé par se " challenge " ainsi que pour sartharion avec des drakes.

Sincèrement, je pense que les gens qui participent uniquement pour naxx 25 n'ont ABSOLUMENT rien à faire ici et qu'ils nous ralentissent plus qu'autre chose. Je veux bien admettre que certains n'ont pas une disponibilité de h24 et je suis tout à fait d accord avec ça ou que d'autre soit momentanément indisponible durant une semaine etc. Mais ceci ne devrait pas perturber les évènements sur le calendrier.

Noraj est une des, voir la meilleur(s) guilde(s) que j'ai jamais vu. Il y a juste une grosse majorité de personne qui en ont rien à branler d'avoir une bonne avancée pve et qui ne juge et ne voient que le loot et c'est vraiment emmerdant.

A quand les explosions de joies sur TS lors d'un down de malygos ou sartharion 25 avec des drakes après avoir passé des semaines de wipes dessus ? pour le moment je trouve ça totalement débile à dire mais ça serait déjà jouissif de pouvoir faire des vrais soirées try dessus et pas des pseudo pull pendant 1h ....

Sur ce j'arrête d'écrire. j'attends vos avis vos critiques si elles sont justifées et construites et SURTOUT vos suggestions d'amélioration pour motiver tout le monde à venir déboiter l'an*s de malygos et sartharion avec ces 3 machins volants
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

WTF raid malygos 25 sartha 2/3 drake  FFS Empty Re: WTF raid malygos 25 sartha 2/3 drake FFS

Message  shivae Lun 9 Fév - 23:07

Je rajouterais que si je suis dans une guilde PVE c'est pour avancer, down du boss et voir le maximum des instances. et pas pour stagner sur une instance. Pour ça il y'a bon nombre de guilde qui le font déjà sans donner de nom à nouveau.

Si j'ai choisi Noraj c'est pour ces raisons car j'estime que c'est une guilde avec extrêmement de potentiel.
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

WTF raid malygos 25 sartha 2/3 drake  FFS Empty Re: WTF raid malygos 25 sartha 2/3 drake FFS

Message  Viince Mar 10 Fév - 12:47

Il est évident qu'il y a un petit probleme d'effectif en ce moment, notamment causé par les épreuves du "bac blanc", on va bien voir à partir de mercredi à quel public raideux on a affaire, et essayé de réfléchir a une facon de faire venir les gens. M'enfin j'avoue ne pas avoir plus d'idées que ca ^^
Viince
Viince
Admin


Revenir en haut Aller en bas

WTF raid malygos 25 sartha 2/3 drake  FFS Empty Re: WTF raid malygos 25 sartha 2/3 drake FFS

Message  Vlaati Sam 14 Fév - 21:18

shivae a écrit: Il y a juste une grosse majorité de personne qui en ont rien à branler d'avoir une bonne avancée pve et qui ne juge et ne voient que le loot et c'est vraiment emmerdant.
Je suis nouveau et je viens d'arriver sur le forum donc je n'ai pas à me mêler de ce qui ne me regarde pas mais justement les personnes qui ne voient que le loot devraient être tentées de faire malygos25 et sartha avec plusieurs drakes car les butins sont nettement plus intéressant.

Vlaati


Revenir en haut Aller en bas

WTF raid malygos 25 sartha 2/3 drake  FFS Empty Re: WTF raid malygos 25 sartha 2/3 drake FFS

Message  Viince Sam 14 Fév - 21:56

le sujet est un peu out off date vu que depuis on a down ces deux boss ^^
ps: le pb à maly/ obsi2D c'est qu'il y a moins de loot en quantité qu'à naxx :p
bref, on va maintenant passer en mode farmage sur ces boss si tout se passe bien, et on continue a recrut pour combler les manques d'effectif Smile
Viince
Viince
Admin


Revenir en haut Aller en bas

WTF raid malygos 25 sartha 2/3 drake  FFS Empty Re: WTF raid malygos 25 sartha 2/3 drake FFS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum