Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ?

+2
shivae
Mél
6 participants

Aller en bas

Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ? Empty Re: Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ?

Message  shivae Ven 3 Avr - 23:45

+1 go faire cette tech ou au moins essayer ça coute rien de tenter. par contre si personne vient ac des flacon ou popo qui buff c'est pas la peine
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ? Empty Re: Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ?

Message  Faolshù Sam 4 Avr - 1:47

Je pense pas qu'on puisse avoir la compo dps suffisante pour le faire comme ca ... Sinon c'est vrai que c'est plutot tentant :p
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ? Empty Re: Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ?

Message  François Sam 4 Avr - 8:46

je sais pas si vous avez vu mais il n'y a que un seul heal hein :p
et c'est un shamy heal !!! ^^
Comme jlais dit, j'ais maté leurs stuff et sincérement on autant stuff qu'eu sa serais carrément possible, par contre faudrais envoyez du MEGA LOURD Very Happy
François
François


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ? Empty Re: Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ?

Message  Faolshù Sam 4 Avr - 11:28

La compo est quand même très particulière : 4war fury, 1 rogue, 1 feral, 2 dk. Est ce que une compo avec des caster serait aussi efficace ?
J'imagine que les dk tank, on en a plus. 4 war fury ? est ce que des rogues feraient aussi l'affaire ? Mais à tester certes =)
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ? Empty Re: Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ?

Message  Mél Sam 4 Avr - 15:42

Les deux DKs sont DPS, le drood est feral DPS, le pal prot tank sarth+l'add, le chaman restau overheal comme un malade et les 4 wars et le rogue font de leur mieux pour envoyer du gras, faut lire le WWS hein faol. Surprised
Mél
Mél


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ? Empty Re: Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ?

Message  Viince Sam 4 Avr - 18:16

Мщение 6222
Азагалл 4525

Фарамир 5896
Киб 5914
Странник 5411
Коупаева 4855

Вересса 5351
Интрудер 4625
Viince
Viince
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ? Empty Re: Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ?

Message  Viince Sam 4 Avr - 18:22

remplacer par joueurs de la guilde pour essayer de faire le groupe ...
perso j'arrive pas à trouver xD
Viince
Viince
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ? Empty Re: Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ?

Message  Faolshù Sam 4 Avr - 22:01

Mea culpa pour les dk ... mais ca fait quand mme trop de fat dps cac pr notre guilde je pense ^^
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ? Empty Re: Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ?

Message  Mél Dim 5 Avr - 5:25

Petites précisions (d'après les commentaires) :

Ils ont mis 6 try avant de réussir.

Ils étaient bien évidemment comme vous pouvez vous en douter, tous overstuff, sous popos/consommables avec 8 litres de café dans le bide.

Il faut attendre que les drakes dépop (impossible de les tuer ils enragent une fois sartha mort), donc se laisser crever, pour avoir le HF+le titre et donc looter sartha.

Ensuite si on veut reproduire ce qu'ils ont fait dites-vous qu'on a déjà le pal prot, nyahahah.
Mél
Mél


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ? Empty Re: Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ?

Message  Madow Dim 5 Avr - 10:24

ya pas de hunt.. ça peut pas etre viable comme compo :p muahahahhh
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ? Empty Re: Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ?

Message  Faolshù Dim 5 Avr - 12:27

J'aimerais avoir une precision concernant les vagues et cercles bleus. Les vagues passent où ds cette zone de la carte ? faut constamment bouger comme ca peut parfois etre le cas en haut ou on est plus tranquille ? Et les cercles bleus continuent bien a pop ?
C'est pas que ce soit insurmontable mais ca aide de pas avoir a bouger ^^
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ? Empty Re: Pourquoi se prendre la tête sur Sartha 3D ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum