Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

+6
Faolshù
Viince
Dark
Mél
François
shivae
10 participants

Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  shivae Sam 11 Avr - 21:37

Comme certains l'ont déjà entendu, j'aimerais réaliser un film avec vous !

c'est pourquoi, j'appelle à toute la guilde à réfléchir sur une idée de base du scénario.
Attention je ne parle pas d'écrire le scénario dans son intégralité, mais de donneren gros le thème de quoi parleras notre vidéo, et ce en quelques phrases.

Pourquoi ça ? pour avoir une idée de base avec laquelle on pourrait fonder une véritable histoire.

Plusieurs contraintes sont cependant à prendre en considération pour cette première idée ou pour la suite du scénario :

- Obligation d'évoquer une histoire RP ( soit propre à la guilde en elle même avec les personnages qui la constitue, soit évoquer le background de wow, c'est à dire l'histoire qui est déjà présente dans wow et du coup ont s'intègreraient à cette histoire)
- Obligation d'évoquer une bataille épique
- Obligation d'intégrer plusieurs personnages (fictifs et joueurs) ( quand je dit fictif c'est des personnages qu'on animera avec wow model viewer)
- Si possible, faire en sorte que l'on mette en avant notre guilde ( que ça leur donne à la fois envi de venir chez nous, et sur garona )
- (à compléter)


Par ailleurs, si des personnes dans la guilde maitrisent ou ont de bonnes notions en : rédaction, dessin, vidéo ( montage, post prod ), pub(diffusion/buzz/...), etc.. et que ces personnes veulent participer activement à ce projet faite le moi savoir, car c'est un projet qui se fait à plusieurs et ça permettrait de nous sortir un peu du quotidien wowesque à savoir j'allume wow je farm/raid/saute à dalaran/ je deco
De plus, ça serait bien d'avoir des voix d'homme et de femme dans la vidéo alors si vous voulez doublez nos acteurs en pixel proposez vous Very Happy

Enfin, j'espère que cette aventure vous donne envi et j'attends avec impatience vos premières idées. Je rappel que ce post est un peu comme une table ronde ou toute idée est jugée bonne en soit puisque ça permettra d'aboutir je l'espère à une idée concrète.

pour info si on arrive à pondre une histoire dans le même genre que ça : http://www.gametv-fr.com/video-2995-1-IM-Retribution-trailer-FR.html mais avec une dose d'innovation tout de même, je pense je vous offre le corps de shivae en récompense une fois la vidéo fini Very Happy


Sur ce à vos stylo euh clavier et trouvez moi des idées originales et grandioses Very Happy

P.S. Ceci n'est pas une alternative aux raids, ça serait une activités à coté des raids donc quand on ne fait pas de pve c'est donc un projet qui prendra du temps mais c'est avant tout je pense une grosse aventure à vivre Very Happy
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  François Sam 11 Avr - 23:30

Rien a redire a sa.
Pour ma part je commence déja a cherché une (ou meme beaucoup :p).
Donc tous a vos claviers, remuez-vous les miches, et on va faire un PUTIN DE FILM RP qui va faire kiffer les US notre serveur !!!!!!!!!!!!!

[On me dit que je rêve beaucoup ? Oo]
[Je réponds que non :p]
François
François


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  Mél Dim 12 Avr - 5:21

Moi j'veux jouer un rôle dedans §

J'ai pein de kikoos sets de la mort qui tue bien RP pour faire tout joli dans la vidéo. Razz

En plus j'peux tank à la TF !
Mél
Mél


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  Dark Dim 12 Avr - 12:10

Dispo pour une voie Smile

Et autre si ta besoin ^^
Dark
Dark


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  Viince Dim 12 Avr - 14:33

moué niveau voice acting on dois avoir des trucs sympa :p
perso dispo pour à peu près tout dans la vidéo, voir s'il faut t'aider pour le montage.
Viince
Viince
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  shivae Dim 12 Avr - 20:04

cool tout ça et sinon des idées de scénar ? Very Happy
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  Faolshù Dim 12 Avr - 22:27

Yeah !!! super idée shiv !!
Simple question tu preferes faire ca en northrend (pour faire en phase avec les avancées de l'histoire ds wow) ou ds qqch de plus ancien (mel peut bien nous trouver un truc que personne connait ds le wow original non ? ^^)
Par contre, laisse pas la production à vince ou t'auras jamais ta vid XD
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  shivae Dim 12 Avr - 23:58

Faolshù a écrit:Yeah !!! super idée shiv !!
Simple question tu preferes faire ca en northrend (pour faire en phase avec les avancées de l'histoire ds wow) ou ds qqch de plus ancien (mel peut bien nous trouver un truc que personne connait ds le wow original non ? ^^)
Par contre, laisse pas la production à vince ou t'auras jamais ta vid XD

j'aurai préféré northfrend personnellement même si des flashback sont pas forcement à exclure Smile
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  Faolshù Lun 13 Avr - 1:52

ba pourquoi l'assaut de icecrown ? ya pas mal de chemin à faire entouré de mobs et quand on arrive en haut des marches ... tu nous sors un zoli arthas avec modelviewer ^^'
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  Mél Lun 13 Avr - 4:27

Mine de rien c'est pas con, y'a quelques centaines de mobs sur la route, t'y emmènes un raid ça peut rendre pas mal IMO.
Mél
Mél


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  Faolshù Lun 13 Avr - 12:41

en plus ce sont des zombies (je sens du kikoo stuff palouf XD)
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  shivae Lun 13 Avr - 13:38

Pas con et vu que j'aimerais organiser l'event pvp laba ça pourrait coller avec ça par contre juste la traversée de la couronne de glace c'est un peu mou lol faudrait trouver une histoire avec situation initiale, élement perturbater, péripétie, etc bref la même chose que au lycée quand les profs de français nous cassaient les c... avec ça fin le schéma d'une histoire quoi
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  Faolshù Lun 13 Avr - 14:59

C'est sur que traverser les portes gardées par une demi douzaine de géants en aggloméré d'os, ca devrait le faire vite fait ^^
euh ... deja pour faire durer le combat à qu'a tous foutre nos sorts au rang 1 x)
Sinon, on pourrait faire appel à une guilde h² pour l'occasion ... mais faut avoir des contact (ce qui permettrait aussi de faciliter l'organisation de l'event pvp si on a deja fait qqch avec eux)
Ou alors on le fait à uldudu. Ya mass nains de fer qui popent avec des piti "boss". Ca pourrait être fun de faire genre "noraj fait la monté des pics foudroyés pour Ulduar". Et pis ca permettra de montrer du kikoo proto XD
M'enfin ce sont que des idées comme ca ^^
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  Madow Lun 13 Avr - 16:08

shivae a écrit:faudrait trouver une histoire avec situation initiale, élement perturbater, péripétie, etc bref la même chose que au lycée quand les profs de français nous cassaient les c... avec ça fin le schéma d'une histoire quoi

c'est les cours de 5eme ça shiv xD

A part me foutre de toi, jsuis dispo pour ce que tu veux Wink (je parle bien évidement au niveau de la vidéo)
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  karysma Mer 15 Avr - 5:20

Oh yeah fun ta ptiote idée la ^^
Si jamais besoin d'aide hesite pas !!
Karysma <= Dispo xD ( sauf création de video je vous laisse gérer sa !! spas mon dada^^)
karysma
karysma


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  shivae Mer 15 Avr - 9:47

ravis de voir que tout le monde est intéressé par contre j'attends toujours des idées de départ pour l'histoire !
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  shivae Lun 4 Mai - 11:00

Ba alors toujours pas d'idées ?

vous le voulez vraiment ce film ou pas ?Sad
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  Glasux Lun 4 Mai - 11:24

Ba ya bien le truc du fufu homosexuele a tendance zoophile qui décide de monter sa guilde ^^

Glasux


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  eloise Lun 4 Mai - 18:16

AHAH

J'ai tout le film !
l'arrivée de noraj dans ulduar avec en personnage principal....euh une palasexy full stuff !
WOOT WOOT WOOT
eloise
eloise


Revenir en haut Aller en bas

Un film chez nøraj ? il se pourrait bien ! Empty Re: Un film chez nøraj ? il se pourrait bien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum