Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

+6
Vlaati
Faolshù
Mél
shivae
Dark
Madow
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Madow Dim 10 Mai - 11:08

Juste histoire de faire baver un peu nos heals, ya longtemps qu'on en entendait plus parler de cette masse :p

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=45038,0



Stats :

Lié quand ramassé
Main droite
93-298 dégats
(108,8 dégats par secondes)
+52 Endurance
+54 Intelligence
Durabilité : 125/125
Niveau 80 requis
Équiper : Augmente le score de coup critique de 47.
Équiper : Augmente le score de hate de 46.
Équiper : Augmente les dégats/soins des sorts de 587.
Équiper : Vos sorts de soins ont une chance de faire bénéficier a votre cible de la Bénédiction des Anciens Rois pour 15secondes, elle pose un bouclier qui absorbe 15% du total de soins faits.


Dernière édition par Madow le Mar 12 Mai - 11:11, édité 1 fois
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Dark Dim 10 Mai - 13:27

j avou pas mal Smile
Dark
Dark


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  shivae Dim 10 Mai - 20:49

je suis pas sur que ça soit 54 esprit stamina = endurance il me semble mais bon Wink

En tout cas ça reste une putin de fat masse et jpense que ça peut être mortel en heal raid Very Happy un boubou sur tout le monde surtout vu ce que le raid prend à ulduar ^^ xD

Sinon evidemment pour heal sur mt ça peut être sympa aussi type prêtre disc ou pal heal Wink

le skin quant à lui est trop fat
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Madow Lun 11 Mai - 9:29

tu peux nous post un screen shiv?
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Mél Lun 11 Mai - 10:51

http://www.wowhead.com/?item=46017#comments

Clique sur View in 3D en haut à droite.

Flash pour la version normale, Java pour la version animée.
Mél
Mél


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Faolshù Lun 11 Mai - 15:19

Ca ressemble à ma masse :p plutot bizarre imo ^^
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Vlaati Lun 11 Mai - 16:49

Je confirme Stamina = endurance mais ca reste sympa.

Vlaati


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  eloise Lun 11 Mai - 19:43

c'est une masse de PALADIN !
eloise
eloise


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Mél Mar 12 Mai - 9:59

HUNT4RD WEPUNZ §§
Mél
Mél


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  shivae Mar 12 Mai - 11:13

eloise a écrit:c'est une masse de PALADIN !

Pas forcement, perso je pense qu'elle peut aussi bien être utile pour pal que prêtre que druide. Tout dépend de l'utilité pour laquelle on souhaite l'utiliser avec son proc

- Si on veux protéger son / ses MT dans se cas elle est parfaite pour pal ou prêtre disc.

- Si on veux protéger son raid dans se cas elle est parfaite pour druide prêtre heal avec le cercle etc

Aujourd'hui le bonus d'esprit avec le nerf qu'on c'est pris ( on à perdu 40% de la regen liée à l'esprit ce qui est énorme ) ne sert plus vraiment à rien et au pire un petit enchante esprit dessus ça fait l'affaire je pense.

En tout cas ça fait plaisir qu'on ne verras pas 100 personnes de garona avoir cette masse contrairement aux lames d'azzinoth qui courraient les rues à un moment alors que c'était du légendaire !

et de toute façon il va falloir chain du raid pour obtenir cette masse vu le drop rate des fragments ><
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  eloise Mer 13 Mai - 13:01

shiv...
sans regarder le proc et la couleur de l'arme !
endu-intel-crit-hate-spell
tu vas pas me dire que c'est pour prétre ou drood.
ensuite tu regarde juste le proc, ok, c'est ptet aussi bien pour prétre mais bon si ca proc sur une renov ou des trucs de mrd c'est un peu useless.
Pour drood n'en parlons méme pas.
Ensuite tu regarde la couleur !
Orange ! Fat tout d'un coup tout le monde need !

A savoir également si les paladins peuvent double proc grâce a leur guide de la lumière je n'ai pas encore trouver d'info a ce sujet la mais ça m'entonnerai que ce soit le cas
eloise
eloise


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Faolshù Mer 13 Mai - 16:14

Les points du bouclier sont étagés sur les soins durant une période, c'est donc tout a fait viable pour les druides aussi Wink
J'ai retrouvé le lien ICI.
Et voici le point le plus important :
<<
Quand l’effet aléatoire se déclenche (10% de chance dès qu’un sort de soins soigne une cible, avec un temps de recharge de 45 secondes), vous gagnez une amélioration (la bénédiction). Tous vos sorts de soins lancés dans les 15 secondes causent l’apparition d’un bouclier. Les sorts de soins sur la durée comme les sorts de soins normaux permettent l’apparition de ce bouclier, les charges de celui-ci s’accumulent.

Il est important de noter que seuls les sorts qui rendent de la vie à la cible peuvent permettre à cet effet de se déclencher. Par conséquent, les sorts de soins lancés sur un joueur qui n’a pas perdu un point de vie seront sans effet. En revanche, le bouclier est quant à lui dépendant du montant des soins, pas du nombre de points de vie rendus. Par exemple, si vos sorts ne soignent pas un joueur, alors la bénédiction ne sera pas lancée sur le soigneur, mais le bouclier en lui-même bénéficie de ces excès de soins. La limite maximale de dégâts absorbés par le bouclier est de 20 000 points.
>>

Donc ca marche aussi bien sur les sorts directs des pals et des pretres que les hot des druides et dans une moindre mesure les pretre. Wink
Donc c'est pour un druide. CQFD.
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  shivae Jeu 14 Mai - 12:24

eloise a écrit:shiv...
sans regarder le proc et la couleur de l'arme !
endu-intel-crit-hate-spell
tu vas pas me dire que c'est pour prétre ou drood.
ensuite tu regarde juste le proc, ok, c'est ptet aussi bien pour prétre mais bon si ca proc sur une renov ou des trucs de mrd c'est un peu useless.
Pour drood n'en parlons méme pas.
Ensuite tu regarde la couleur !
Orange ! Fat tout d'un coup tout le monde need !

A savoir également si les paladins peuvent double proc grâce a leur guide de la lumière je n'ai pas encore trouver d'info a ce sujet la mais ça m'entonnerai que ce soit le cas


Perso j'ai passé 2h de ma soirée de hier à regarder les stats pour prêtre le taux de regen tout ça

l'intel en raid apporte plus de regen mana que l'esprit ( 1 esprit = 0.3 mp5 contre 0.7mp5 avec 1 d'intel avec les talents et requinquage )
En plus de ça l'intel apporte du crit qui est énormément utile pour nos proc via talent qui nous permettent d'augmenter soit notre hate et avoir des free heal et également d'avoir une regen de fou via proc

pour ma part je vois pas en quoi cette masse serais plus destiné à une classe qu'une autre.

Et le premier truc que j'ai dis sur la masse tiens toujours, ça dépend de l'utilité qu'on veux en faire.

Protéger son MT / Protéger son raid

Et sincèrement au vue des dégats que prend le raid voilà quoi surtout que le boubou qui proc avec la masse revient si je me trompe pas à peu de chose prêt à celui d'un prêtre disc.

Enfin voilà perso je pense que cette masse est adapté à tous les healer depuis le patch 3.1.

C'est quand même marrant de voir tout le monde dire ouais c'est pas bien pour toi machin par contre moi c'est trop fat enfin jtrouve ça un peu moyen comme réaction.

surtout qu'on est pas pret d'en craft une vue le drop rate des fragments

Enfin voilà le seul truc qui m'énerve c'est d'affirmer qu'un tel truc n'est pas pour toi alors que les gens sont pas du tout informé ou à jour sur les stats
(cf le trinket de hier sur razorscale qui fait partis des meilleurs trinket pour prêtre selon je sais plus quel site que ma passé yoru... m'enfin bon)

edit: à savoir que le crit nous apporte également de l'intel et par conséquence de la regen mana. C'est réciproque
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Faolshù Jeu 14 Mai - 13:10

Ma réponse "c pour druide" était absolument ironique ^^ juste pour montrer que ca marchait avec des hots.

Con cernant le trinket de hier, je pense qu'il est bien pour tous les casters. Quand vince a dit non hier pour le trinket, je dirais surtout que c'est pour laisser quelques loots aux autres casters aussi.
Sinon pour le trinket, c'est le 1er loot ulduar qui m'interesse vraiment ^^.
Le trinket toucher, ct je le prends ou dez et il tombe d'ailleurs presque à chaque down. La masse est bien mais j'aurais pas craqué mon slip pour l'avoir.
Et pour les épaux druide d'hier, je t'invite à aller voir Maxdps.com où tu vois la suuurrrpuissance cheaté du T8 équi ... Les épaux T7 25 ont un "dps" de 163 contre ... 145 pour le T8 10, wahhh ca pown trop. Mais le plus drole (ou pas d'ailleurs Oo) c'est que le T8 restau est bien souvent classé AVANT le T8 équi niveau dps. Quand je vous disais que je dps au nourrir...
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  shivae Jeu 14 Mai - 13:23

Faolshù a écrit:
Con cernant le trinket de hier, je pense qu'il est bien pour tous les casters. Quand vince a dit non hier pour le trinket, je dirais surtout que c'est pour laisser quelques loots aux autres casters aussi.
Sinon pour le trinket, c'est le 1er loot ulduar qui m'interesse vraiment ^^.

Quand je disais que c'était l'un des 4 meilleurs trinket pour prêtre ça voulais pa dire que c'était pas non plus pour les autres classe hein Wink

c'est juste que comme je l'ai compris et comme je l'ai lu sur le /o apparament certains pensait que c'était pas un bijou pour prêtre alors qu'il est autant valable pour prêtre que toi que pal ...

et si c'était pour laisser loot les autres ba un shiv ta déjà assez loot aurai suffit de toute façon je ouine pas car je l'ai pas eu ça jmen contre fou mais car on ma dit que c'était pas pour moi car je need pas ces stats alors qu'en faite elles ont autant d'importante Wink
c'est sur le crit ça fait surtout penser à dps owii kikoo 20k degat mais pour prêtre ça permet d'augmenter ton intel, qui augmenteras ta regen tout en faisant aussi des kikoo heal Wink qui feront proc un autre buff regen et un buff qui apporte un free heal en mana et qui plus est instant (mais pas crit )

enfin voilà
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Viince Jeu 14 Mai - 16:53


c'est sur le crit ça fait surtout penser à dps owii kikoo 20k degat mais pour prêtre ça permet d'augmenter ton intel, qui augmenteras ta regen tout en faisant aussi des kikoo heal Wink qui feront proc un autre buff regen et un buff qui apporte un free heal en mana et qui plus est instant (mais pas crit )

enfin voilà

le critique nous permet d'augmenter notre intel
jamais entendu une aussi grosse connerie. Ce qui est bien dans le theory craft c'est d'avoir des infos bétons, regarde tes talents la prochaine fois.
Et non c'était pas du "dsl pas pour toi shiv t'as trop loot" mais bien du "c'est mieu pour pal ou dps" j'imagine que tu va mal le prendre, mais bon j'aime pas mentir
Viince
Viince
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  shivae Jeu 14 Mai - 17:05

http://elitistjerks.com/f77/t54618-wotlk_healing_compendium_v3_1_here_there_theorycraft_dargons/


Now, the conversion numbers are as follows:

1. 1% crit = 166.67 intellect
2. 1 intellect = 0.1875 Mp5 (Replenishment)
3. 1 intellect = 0.208 Mp5 (6 minute fight, mana pool size)
4. 1 intellect = 0.104 Mp5 (6 minute fight, shadowfiend)
5. 1 intellect = 0.145 Mp5 (Meditation, 1200 spirit assumed)
6. 1 spirit = 0.313 Mp5 (Meditation, 1400 intellect assumed)
7. 1 spirit = 0.25 spellpower (Holy, Spiritual Guidance)

ok?
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Viince Jeu 14 Mai - 17:12

166.67 intellect = 1. 1% crit

on remetra ca dans le bon sens qu'on ai pas l'impression que t'ai raison Smile
intel donne du crit
crit donne du crit
Q+

t'as 13% crit,
12 x 166,67 = 2000,04
x10 = 20 000 , donc en gros tes 13 % crit te donnent 20k mana a eux seuls, t'es a 70 k mana en raid? oO
Viince
Viince
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  shivae Jeu 14 Mai - 17:21

bref de toute façon mado à poster ce sujet à titre informatif et pas pour que chacun fasse ça guerre pour avoir ce masse de merde.

alors oui il y a pas d'esprit dessus et je continu à penser que cette masse est pour n'importe quel classe de heal tout dépend de l'attribution qu'on veux en faire.


Monsieur le tank voudra que ça soit son paladin qui l'ai pour qu'il crève jamais et Monsieur le raid voudra que ça soit un heal raid qui l'ai pour que le raid ne prenne pas aussi cher.
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Viince Jeu 14 Mai - 17:36

toute facon si un fragment tombe, il sera rand entre les guildes, si on gagne, il sera rand entre nos healers présents a 95% des raids, c'est tout
Viince
Viince
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Madow Jeu 4 Juin - 20:32

bon petit up , gros gg à antoine qui ramassera donc les fragments.. deja 4 en main si mes calculs sont bons Wink
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Viince Jeu 4 Juin - 21:57

4 en poche j'aurai dis, c'est chiant de les garder a la main
Viince
Viince
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Madow Ven 5 Juin - 17:56

en fait ca fait 5
Madow
Madow
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Toine Sam 6 Juin - 22:21

Exact madow Smile nous en sommes donc à 5/30 !!

Ce serait pas mal de tester l'Iron Concil en HM ou semi-HM histoire de loot le disque de quete Smile NEED VOUS FAIRE PAYER DES REPA FFS !!
Toine
Toine


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Faolshù Lun 8 Juin - 13:44

Je dirais juste ... ET BIM

World first Val'anyr by Avant Garde
I think we're really done with Ulduar now! Avant Garde (Kil'jaeden-US) was the first guild to complete Val'anyr, Hammer of the Ancient Kings the mace went to Snuggleme, a happy druid.

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Valanyr_ag
Faolshù
Faolshù


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum