Guilde Nøraj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

+6
Vlaati
Faolshù
Mél
shivae
Dark
Madow
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi - Page 2 Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Toine Lun 8 Juin - 21:54

Wai ça fait une semaine que j'suis au courant popotte ^^

Nan mais gg à eux, ça reste un exploit, la route est encore longue pour en arriver là Smile
Toine
Toine


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi - Page 2 Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Dark Mer 10 Juin - 14:53

ttiu utre jojj lyrfds g


Dernière édition par Dark le Mer 10 Juin - 23:39, édité 1 fois
Dark
Dark


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi - Page 2 Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Glasux Mer 10 Juin - 15:58

Rapport à ce que j'ai lu plus haut:

La quantité de dommage absorbé c'est 15 % du heal effectif et non pas totale, de plus uniquement sur les heal direct pas avec guide par example.

Donc niveau des carac ça à l'air plus pour un paladin, mais en raisonnant en fonction de l'OH c'est plus attrayant sur un druide en mode raid heal. Cependant je rejoins l'idée que ca fonctionne sur tous les heal

pour du heal tank, le 4T8 sur branche 51/15 est plus intéressant les stats sur http://elitistjerks.com/f76/

Glasux


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi - Page 2 Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  shivae Mer 10 Juin - 17:11

pour info, il me semble qu'il ne faut pas down algalon pour avoir la masse.

l'objet de quête sur algalon est un objet style tête d'onyxia qui va faire un kikoo truc à Dalaran

tandis que l'objet pour valider la quête de la masse il se drop sur le conseil et Yogg en Harde mode
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi - Page 2 Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Dark Mer 10 Juin - 21:38

je confirme :p
Dark
Dark


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi - Page 2 Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  shivae Mer 10 Juin - 23:37

je connais un pal qui est entrain de taper un orgasme irl xD
shivae
shivae


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi - Page 2 Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Vlaati Jeu 11 Juin - 17:43

Donc en fait c'est quasi plus dur d'avoir l'item qui nous permet de créer la masse que de récolter les fragments ?

Vlaati


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi - Page 2 Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Toine Jeu 11 Juin - 21:14

C'est le principe ^^

Mais déjà loot 30 frag à ~9% de droprate sur moins d'une dizaine de boss en raid 25 c pas mal ! Ensuite le HM Ironconcil (ou semi HM, ça marche aussi) pr drop de disque de l'archivum ça me semble pas infaisable.. la seule inconnue restante étant Yogg ac un watcher en moins >.<

Bref, même si on en est pas encore là ça peut toujours être fun de faire l'Iron Concil en HM ^^
Toine
Toine


Revenir en haut Aller en bas

Hum Hum...  Val’anyr, marteau des Anciens Roi - Page 2 Empty Re: Hum Hum... Val’anyr, marteau des Anciens Roi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum